L'été à Mijas / Costa del Sol | Andalousie



Imágenes

Descriptif

Pendant l'été à Mijas, de juin à septembre, la température moyenne reste très haut dans les vingtaines, avec des sommets en juillet et août de plus de 30 dégrées. Ceci sont bien sûr les températures à l'ombre.

Bien que de vous avez des très hautes températures pendant la journée, le vent de mer offre le sursis. La température d'eau en été est entre 19 et 22 degrés. Parfait pour une baignade rafraîchissante. La température des piscines dans les maisons de vacances et les résidences sera beaucoup plus haute.

Vous profiterez d'une moyenne de 11 heures de soleil par jour dans cette saison. À la Costa del Sol, vous n'avez presque aucun jour de pluie dans les mois de juillet et août. En juin et septembre, une moyenne de 3 jours pluvieux pendant le mois est normal. Dans ce moment de l'année même si des prédictions météorologiques disent qu'il pleut, cela pourrait juste être quelques heures et ensuite il s'éclaircit de nouveau.

Sur la côte de la province de Malaga, vous pourriez percevoir le brouillard le matin, venant de l'air chaud de l'Afrique. Ceci disparaît vers la fin de matinée. Le climat à Mijas est très bon pour profitez d vos vacances d'été au soleil, sans être trop chaud. C'est la raison pour laquelle tas de familles espagnoles viennent à la Costa del Sol pendant leurs vacances d'été.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de L'été à Mijas / Costa del Sol pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

803Visites

Plan

Caractéristiques

  • Climat

  • Information touristique

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags