Printemps Mijas / Costa del Sol | Malaga Province


Imágenes

Descriptif

Le printemps à Mijas commence début mars et dure jusqu'à mai. Dans ce moment de l'année vous pouvez profiter de beaucoup de soleil et un ciel bleu clair. Les températures moyennes sont de 19 degrés pour le mois de mars, 20 pour avril et même 23 pendant le mois de mai. Ça ressemble à l'été des pays plus du nord de l'Europe!

Les températures de jour sont très bonnes, mais en soirée et pendants les nuits il est encore frais. La température chute à 14 même 11 degrés la nuit. Vous pouvez vous attendre à environ 7 heures de soleil en mars et jusqu'à 9 heures en mai. Il pleut pendant quelques jours par mois bien que la plupart du temps cela ne dure pas toute la journée.

En raison des montagnes Nevada Sierra avec ses 2000 mètres, qui entourent cette région, vous pouvez bénéficier d'un très doux climat à Mijas. Il bloque les vents frais du nord. Le vent venant de la mer et l'Afrique apporte une brise fraîche, mais n'est jamais froid.

Bien sûr nous parlons ici de températures moyennes. Ça peut varier d'année en année. La température d'eau de la mer est toujours trop froid en mars mais à partir d'avril vous pouvez aller pour une baignade. Dans le printemps à Mijas, il est déjà temps pour porter votre short!

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Printemps Mijas / Costa del Sol pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

594Visites

Plan

Caractéristiques

  • Climat

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags