Plaza de Toros Mijas / Costa del Sol | Andalousie

Imágenes

Descriptif

La place de Toros Mijas est un monument historique, un musée et une arène de spectacle. Cet arène de taureaux a été construit en 1900 et est exceptionnellement ovale et non ronde comme la plupart des arènes. La place de Toros est localisée dans le centre du village blanc, Mijas Pueblo et ça vaut certainement l'effort de la visiter.

Vous pouvez visiter la Plaza de Toros, le petit musée et l'arène lui-même pour seulement le 3€ par personne. Le musée propose quelques authentiques vêtements de 'matadors' et des vieilles affiches des spectacles. Une fois à l'intérieur de l'arène vous pouvez entièrement imaginer ces spectacles. Ici vous a aussi une belle vue de la côte.

Vous n'avez pas, cependant, seulement à imaginer ces spectacles. Chaque dimanche un show est organisé : le spectacle des taureaux, du flamenco et un show des cavaliers Andalusiens. Des informations utiles qui peuvent vous intéresser : quand l'affiche indique, SIN PICADORES, cela signifie que les taureaux ne sont pas piqué avec des lances. ils ne sont pas blessés, ni tués.

Ce spectacle est accompagné par un show de flamenco et le spectacle cavaliers andalousiens. Un show qui vous propose presque 2 heures de divertissement. Le prix d'un billet d'entrée variera selon si vous choisissez une place à l'ombre) ou un siège au soleil et la catégorie de votre place numéroté. Les prix sont à partir de 50€ par personne. Vous pouvez réserver votre billet via votre hôtel, l'agent de voyage local ou directement à la Place de Toros. Pensez à réserver bien à l'avance.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Plaza de Toros Mijas / Costa del Sol pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

3247Visites

Plan

Caractéristiques

  • Musée - Excursion - Spectacles folkloriques - activités

  • Spectacles

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags