Musée de vin Mijas / Malaga | Malaga Province

Imágenes

Descriptif

Le musée de vin Mijas est situé dans la rue San Sebastian, dans le village blanc. On connaît la maison de village, où le musée est localisé, comme 'La Casa de Trasformación de la Luz' ou ' la maison de la lumière'. Cette maison en 1839 était la première maison qui avait un transformateur électrique dans le village et fait partie de la culture locale et de l'histoire.

Ce musée de vin a été ouvert en 2002. Bien qu'il ressemble plus tôt à une taverne de vin au lieu d'un musée, ils offrentl'opportunité d'apprendre plus sur l’œnologie et la dégustation de vins. Les experts vous expliquent comment déguster votre vin. Vous pouvez faire des dégustations de vins du tout la région de Malaga au petit prix. La gamme inclut du vin blanc, le vin rouge et, bien sûr, la cava (le vin pétillant).

Avec un groupe de minimum 8 personnes vous pouvez réserver un cours spéciale de vin. Ce cours prendra environ 3 heures et demi . Il contient les règles de base d’œnologie, comment déguster votre vin. Vous aurez 6 vins différents à déguster. Prix pour ce cours 35 €. Réservation exigée.

Le sommet des cours est celui qui prend un jour entier (de midi jusqu'à 7 heures le soir). Pendant ce jour vous obtiendrez non seulement les bases de l’œnologie, mais aussi un cours sur le vin et leur mariage avec les mets. Vous dégustez un menu excellent, chaque plat avec son vin adapté. Ce cours contient la dégustation de 11 vins. 75 €. Minimum 8 personnes. Réservation exigée.



Rendez visite au musée de vin de Mijas, même si c'est seulement pour déguster 1 verre de vin!

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Musée de vin Mijas / Malaga pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : C/ San Sebastian 14

Téléphone / Fax 952 486 367

Url:

2213Visites

Plan

Caractéristiques

  • Histoire - Musée - activités

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags