Musée Automobile Malaga / Museo Automovilistico | Mijas | Andalousie



Imágenes

Descriptif

Ce musée automobile près de Mijas est situé dans la capitale de la province de Malaga. L'usine de tabac de 1923 a été transformé dans un musée avec plus de 90 voitures. Les marques majeures sont représentées ici, avec bien sûr : Bugatti, Ferrari, Rolls Royce, Bentley, Jaguar et beaucoup plus. Mais ce musée vous offre plus que des justes des véhicules automobiles.

La combinaison de culture, l'art et l'histoire font que ce musée est unique. Le musée a une grande collection de plus de 300 chapeaux d'époque(vintage) avec des chapeaux de Dior, Chanel et Givenchy. Récemment une nouvelle collection de mode de des grandes divas des du XXe siècle a été ajoutée au musée. Cette galerie vous donne une vue d'ensemble de la mode Haute couture du début jusqu'aux années 70.

Ce musée automobile organise également un tour Éco. Pour promouvoir le respect de la nature, une visite spécial pour des enfants de 4 à 18 ans est proposé. Par des activités et des ateliers ils apprennent les principes de sécurité routière et l'énergie durable. À l'exposition de 'les moteurs alternatifs' vous pouvez trouver' Milburn Electric'. La première voiture électronique de 1916 qui faisait déjà 100 km par heure.

Museo automobilistico Malaga est ouvert de mardi à dimanche; de 10 heures jusqu'à 19 heures.

Entrée: 6.5€

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Musée Automobile Malaga / Museo Automovilistico pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Avda Sor Teresa Prat, 15

Téléphone / Fax 951137001

Url:

894Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

  • Art - Histoire - Monument - Musée - Expositions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination