Musée Ethnologique - Casa Museo Mijas | Andalousie



Imágenes

Descriptif

Le Musée ethnologique ou Casa Museo à Mijas se situe dans l'ancienne mairie du village blanc. Il a été ouvert en 1995. Ici vous pouvez voir l'histoire et la façon que cette peuple de Mijas ont autrefois vécue. Le musée a subi plusieurs rénovations et est étendu avec des pièces encore plus authentiques.

Quand vous rentrez dans Casa Museo, vous retournez dans le temps des Mijeñas(les habitants de Mijas). Jusqu'à 1960 l'agriculture était leur économie principale et cela ce vois bien dans les différentes pièces du musée. Le musée a pour but de raconter l'histoire et la culture du village par des meubles et les chambres que vous montre comment ils ont vécu. Vous serez transportés dans le temps et le musée vous donne une image excellente des résidents et leurs logements seulement quelques décennies en arrière.

Vous pouvez également voir la chambre de Manuel Cortes. Cette réplique de la petite pièce où il a vécu pendant 30 ans de vie en fuite, entant que républicain avec des idées très démocratiques il a due fuir le fascisme.
Casa Museo a aussi un hall d'expositions d'art avec différents artistes dépendant la période de l'année. Dans le patio, vous pouvez écouter pendant l'été la musique de flamenco par des guitaristes et chanteurs du flamenco locale et national.

Ouverture d'Heures :
Automne / hiver / printemps : quotidiennement de 9 h à 19 h de l'après-midi.
Été : chaque jour de 10 h à 15 h et 17 h à 22 h

Frais d'entrée: donation de 1€ à Casa Museo Mijas

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Musée Ethnologique - Casa Museo Mijas pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

1063Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

  • Art - Histoire - Musée - Expositions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags